Organisée par l’association Ladies Business Forum (LBF), la première édition du salon international de l’entrepreneuriat féminin aura lieu au Best Western Hôtel à Douala.
« Les femmes entrepreneures africaines face aux enjeux de l’industrialisation dans le cadre de la Zlecaf et de la relance économique post Covid-19 », est le thème retenu pour la première édition du Salon International de l’entrepreneuriat féminin ( SAIEF).
Cet événement qui met la femme au centre des débats est une initiative de l’association Ladies Business Forum (LBF), présidée par Elysée Bogning Deumany. Cette 1ère édition va connaître la participation des 11 pays membres de la Communauté des Etats d’Afrique centrale (CEEAC), le parrainage du ministère des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (MINPMEESA) et en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie, des mines et de l’artisanat du Cameroun.
C’est un rendez-vous qui permettra aux femmes entrepreneures d’être autonomes dans leurs activités. Le thème de cette première édition est axé sur « les femmes entrepreneures africaines face aux enjeux de l’industrialisation dans le cadre de la ZLECAf et la relance économique post COVID.