Le salaire colossal que Francis Ngannou va toucher contre Anthony Joshua a été dévoilé. Selon le Magazine Forbes il touchera 18 millions d’euros pour son deuxième combat en boxe anglaise.
Le predator camerounais affrontera le 9 mars prochain Anthony Joshua le 9 mars prochain en Arabie Saoudite. Et comme contre Fury, il touchera un gros chèque.
Après avoir affronté et mis à mal Tyson Fury pour le 1er combat professionnel de sa carrière en boxe anglaise, le « Predator »va, comme indiqué par Ariel Helwani revenir dans le ring pour affronter une autre superstar de la discipline, Anthony Joshua. Et là encore, le Camerounais touchera un sacré pactole, justifiant définitivement son choix de quitter l’UFC.
Combien va gagner Francis Ngannou contre Anthony Joshua ?
Face à Tyson Fury, Francis Ngannou a touché la plus grosse bourse de sa carrière. Comme a confirmé le « Gypsy King » dans une conférence de presse donnée en fin d’année 2023, le natif de Batié a glané 10 millions de dollars. Et sa bourse pour son combat contre Anthony Joshua à Riyad devrait être du même ordre.
Si rien n’a été officialisé pour le moment, le très fiable Ariel Helwani a annoncé qu’un accord avait été trouvé pour l’organisation du combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua. Celui-ci devrait se dérouler le 9 mars prochain. Et selon Marquel Martin, agent du Camerounais, son poulain va encore toucher au minimum 10 millions de dollars pour ce choc. « Francis est l’homme le plus méchant de la planète et l’argent qu’il fait le reflète. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il le mérite amplement. Je ne pourrais pas être plus heureux pour lui », a déclaré Mar